DSK revient en force : Attachez vos ceintures de chasteté et planquez les hôtesses.
– SR : Je te pique ton expression, Joe : « une odeur de pet annonce la rentrée littéraire »
– JPCM : par ce temps j’amène mes enfants jouer au badminton chez Picard rayon calamars et je prends un air dégagé
– MC S’arrache avec nostalgie toutes ses croûtes estivales.
– GL : Les questions fondamentales : « Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ? »
– JPCM : En résumé : DSK n’irait pas au pénal, la crise boursière se terminerait en Novembre, les allemands devraient accepter les Eurobonds pour éviter de payer plus d’impôts, la canicule s’arrête mardi, le 24 mesures du gouvernement contre le déficit, le 26 tous les traders ont les couilles pendues aux annonces de la FED, …
– PG : Putain de #%§@< de saloperie de bordel à cul de merde de moustiques !!!!
– CB : chaleur, ovaires, pluie, poumons et beaucoup de travail
– SR : Les factures arrivent, j’ai pris un peu de brioche, la canicule est là, je reçois des SMS bizarres, mon ex me tourne ostensiblement le dos sur la plage, un type que je connais à peine a dit au barman en me désignant : « Sers un coup à Johnny ! »… Que se passe-t-il ?
– KT : Les futurs Hitler sont parmi nous et se tripotent en attendant leur heure. Ils savent déjà que l’humanité va leur dérouler un tapis rouge comme en 1933. Je ferais mieux de ne pas regarder France 2 ce soir.
– HAD : Aux USA ils aiment la peinture!!!!pour blanchir un blanc..ils noircissent une noire!!!!
– OVH : Ca y est la Lybie et DSK sont libres.
– DC : l’alibi de DSK fut meilleur que la Lybie de Khadafi…
– MM : DSK : un petit coup pour la route ne valait certes pas 70 ans de prison mais notons quand même qu’il s’est tapé une femme de ménage à la hâte avant d’aller déjeuner avec sa fille et avant de retrouver son épouse en France. Pas de quoi lui dérouler un tapis rouge pour son retour à Paris !
– CR : Kadhafi envoie un message de félicitations à DSK…
– RD : « Alors on a pas pesé son poireau ? » Ma caissière, le 22/08/2011.
– CV : Mais est ce que Kadhafi Tripoli lui aussi ?
– AB : RULES TO REMEMBER IN LIFE:
1. Money cannot buy happiness but it’s more comfortable to cry in a Mercedes than on a bicycle.
2. Forgive your enemy but remember the bastards name.
3. Help someone when they are in trouble and they will remember you…when they’re in trouble again.
4. Many people are alive only because it’s illegal to shoot them.
5. Alcohol does not solve any problems, but then again neither does milk.
– EL : Si Kadhafi part de Lybie sans dire au revoir, je trouve ça pas Tripoli !
– EL : DSK : »si a 50 ans t as pas eu de bracelet electronique,t as raté ta vie » ..
– CS : Finalement le travailler plus pour gagner plus ressemble assez à la rafarinade ‘to get the yes you need the no to win the no’…on s’y perd et ça fini en temps de crise par Travailler plus pour ne plus travailler.
– EO : Moralité de l’affaire DSK: Si tu as Vance quand je recule, comment veux tu comment veux tu que je t’……
(Oui j’ai honte)
– CA : je vous lèche mes chers amis facebook. Le bavoir m’appelle. Maintenant que « qui on sait » va revenir en France, j’ai décidé de remanier mon bocavulaire.
– PG : Un detail , un petit détail mais qui m’énerve, qui m’énerve… Tous ces cons qui pérorent à la télé, de gauche comme de droite d’ailleurs, le premier ministre en tête, je ne parle pas de Sarko parce que lui c’est le pompon !!! Ils ne savent pas faire un noeud de cravate correct, ils ont tous cette merde en triangle double avec un col de chemise qui ne va pas avec. Ne parlons pas de Hollande. Le seul qui se demerde bien c’est Martin Aubry.
– EL : Quand les dragons sortent en boite, ils mettent des t-shirts avec des têtes de beauf ?
– HAD : Sarkozy est en visite en Chine pour quelques heures!!!!il veut leur taper du pognon ou quoi????…..si c’est pour prendre l’air ….il y avait le chinois du quartier à 13€…. quelle gestion!!!!!!!là on touche le fond….
– MT : un mec qui s’appelle Stéphane Travaux ne pouvait pas nous vouloir que du bien. On s’est tous fait avoir avec les écouteurs tout blancs trop stylés. Heureusement, il est remplacé par Thomas Cuisine.
– MC : Les sodas seront d’avantage taxés, sauf ceux avec édulcorant, sans sucre ajouté mais bourré d’aspartame. Normal c’est juste pour lutter contre l’obésité, pas contre le cancer.
– CPR : taxer l’orangina pour réduire le déficit, c’est secoué
– EL vous rappelle qu’il ne faut pas recongeler les enfants déjà décongelés…
– EL : La France aurait payé une rançon pour la libération de l’otage DSK…
– OVH : Cher Steve Jobs si tu pouvais me léguer un exemplaire mais un seul, hein, d’un Mac OS X toute dernière version (je n’ose pas écrire ultime), en état de marche s’entend, je dirai un mot pour toi à Benoît Seize.
– CR : Taxer les sodas ???? et les sacs Lancel a 800 £ ? qui peut s »acheter un sac a ce prix la ? ca serait pas plus lucratif ? tant qu’ a taxer les riches …m’en fout je bois pas de sodas ..
– EO vient de réaliser que le mot salopette, c’est un mélange de salope et de lopette et que même pour repeindre un mur, il n’est pas question que j’en porte une.
– HLV : « Dominique Strauss-Kahn n’a pas pu récupérer son passeport, les services judiciaires ayant été fermés suite aux secousses. »
Mais qu’on lui file du bromure, merde!
– TB : Les têtes de mort pullulent sur les pulls des filles de 8 à 88 ans, place Vendôme, les symboles de l’anarchie sont pavés de diamants, les jeans slims sont vendus par pack de 6 à La Redoute et ma mère porte un teeshirt orné d’une feuille de cannabis !
La société de consommation avale tous les symboles de rébellion contre, les digère et les recrache sous forme de logos sur des teeshirts !
– SG : DSK SUIVI PAR IRENE
– AP : »On dit que la religion est l’opium du peuple…j’ai rien contre les drogués, mais je peux pas blairer les dealers… »
– MCi : Quelques jours avec ma mère. Stage de scrabble. Xi peut valoir quarante points. Ensuite on t’explique ce que ça veut dire comme si on l’employait tous les jours. Personnellement, à part en éternuant, j’en ai pas souvent l’occasion.
– CA : mince, Irène a gobé le passeport de Dominique… quelle histoire…
Photo photographiée aux Rencontres d’Arles mais je ne sais plus qui en est l’auteur…