
Dorénavant— et même après — les Fessebouqueries seront réservées à toustes ceux et celles qui s’apparentent peu ou prout à des sales connes, alors les autres, je leur dirai comme le chantait un vieux pote amateur de pastaga : casse-toi tu pues laisse béton. Ceci dit, comme je suis une bonne fille, je les autorise à y entrer selon le protocole mis en place par ce cher Trump-la-Mort à savoir payer 15000 US dolars pour, telles les sales connes, crier haro sur le baudet, le baudet étant en fait une mule bouffie de suffisance du haut de ses échiasses, le cerveau bouffé semble-t-il par les extensions de son crâne que même les poux ont un mouvement de recul en voyant cet imbroglio, l’enfer des lentes, qu’ils disent. Bref, buvons un coup, dear friends histoire de rire un coup, tchin tchin et retchin
- NMB : C’était un œuf normal, sans histoire, jamais on aurait cru qu’il finirait écrasé sur la gueule d’un facho.
- GL : Je ne sais pas pourquoi je pense souvent aux Ceaucescu ces temps-c
- OVH : Casse-toi pauv’conne !
- DL : Je suis une sale conne !!!
- DB : J’ai beau être un mec, je suis fier d’être une sale conne !
- HU : Marion Cotillard « fière » d’être une « sale conne » après les propos de Brigitte Macron
- EN : Étant donné qu’elle s’est tapé son élève de quinze ans alors qu’elle en avait trente-neuf et qu’elle était sa prof, je suppose que la question du consentement et des violences sexistes et sexuelles c’est pas un sujet pour elle…
- SA : Vues les insultes lâchées par la Première dame, je la surnommerais bien « Brigitte de la Tourette » mais j’ai peur que certains exploitent ce sobriquet pour relancer des rumeurs sur son anatomie.
- GC : Selon la Commission d’Enquête, dame Ernotte et sa suite ont dormi dix jours dans des chambres à 1700 euros la nuitée : dur, très dur d’être de gauche !
- DC : L’union des droites ressemble de plus en plus à une association de malfaiteurs… et prépare une grande loi d’amnistie pour le grand jour où elle accédera au pouvoir.
- SF : On ne va pas se mentir, cette soirée en faveur de la sodomie avec Ary Abittan, Brigitte Macron, Manuel Valls et Bernard Montiel a été beaucoup moins suivie que le Téléthon.
- JM : Quand tu penses que la grande cause du premier mandat de Macron c’était la lutte contre les violences faites aux sales connes…
- PO : Louis Sarkozy propose de supprimer le féminisme pour « rendre de la liberté aux Français »
- LG : Brigitte Macron annonce que les pièces jaunes serviront à payer les frais d’avocats d’Ary Abittan.
- JM : Je veux pas vous spoiler le bouquin de Sarkozy mais à la fin, il sort de prison et il nous prend pour des cons.
- PO : « J’ai dû écrire mon livre avec un simple Bic sur une petite table en contreplaqué, alors vos petits problèmes, hein… »
- NMB : Quand je vois la vie de patachon que mène Sarkozy depuis qu’il a un bracelet électronique, je me demande si je ne vais pas en réclamer un pour Noël.
- PO : Les FEMEN perturbent l’arrivée de Nicolas Sarkozy pour la dédicace de son livre. Encore des sales connes qui emmerdent les honnêtes gens !
- JM : Impossible d’apprécier le spectacle d’Ary Abittan hier soir, tout ça parce que j’y voyais rien à cause de Gérard Depardieu assis juste devant moi
- GL : Les sales connes l’ont dans le cul. C’est le message sublime anal.
- TH : Énorme file d’attente devant la librairie Lamartine du 16e à Paris pour avoir une dédicace de Nicolas Sarkozy. Filer 20 balles pour un livre qu’il n’a sans doute jamais écrit, à un délinquant condamné par la justice, ce pays est foutu. Nous finirons étouffés par les cons.
- TH : C’est quand même une semaine au cours de laquelle on a appris que « grosse pute » était sanctionnée mais que « sale conne » ça passait crème.
- KK : Le président racaille Nicolas Sarkozy raconte dans son livre « Le Journal d’un prisonnier » sa séance de douche. Et ils l’ont foutu dans une cellule pour personnes à mobilité réduite pour que le miroir soit à sa hauteur.
- OR : Brigitte vient de déclarer : « Ça me casse les couilles ces atermoiements de gonzesses parce que j’ai dit des gros mots, quelle bande de chochottes!”
- MN : C’est tellement émouvant. Il a vécu en enfer le pauvre. Vous vous rendez compte, il a tapé avec ses propres petits doigts pour composer un numéro alors qu’il était debout ?? J’ai besoin de prendre du recul, c’est trop difficile
- DLA : Écrire « Le journal d’un prisonnier » et se prendre pour Edmond Dantès après 21 jours de prison, c’est comme si après quarante minutes coincé dans l’ascenseur j’écrivais Robinson Crusoé.
- ABT : « Allô Mimi. J’ai merdé — qu’est-ce que t’as encore fait ? — j’ai donné les pièces jaunes à une copine. Et ça s’est su — bon OK. Traite les féministes de sales connes — Quoi ? — traite les féministes de sales connes — pourquoi ? — on ne parlera plus que de ça — Ok ».
- MZ : Sarkozy qui découvre comment composer un numéro de téléphone sur un fixe. Merci pour le fou rire.
- NP : Je ne sais pas si vous réalisez bien, mais il y a probablement en ce moment, sur terre, vivant au milieu de nous, un homme, qui a vu Sarkozy à poil et qui lui a demandé de se baisser et tousser pour être sûr qu’il n’avait pas un portable dans le cul.
- MK : Inoculez la dermatose nodulaire à Bardella : on s’ra obligé d’abattre tout l’troupeau !
- ER : (un homme) Bilan de la semaine : je suis une sale conne d’extrême gauche. Allez bien vous faire cuire le cul les fafs.
- FP : Le Canard Enchaîné vient de révéler que Macron vient de LIMOGER le préfet du Pas-de-Calais car la semaine dernière, en déplacement à Arras et face à une manif de paysans contre le Mercosur, il a été contraint de marcher…500 mètres sous la pluie !
- LG : Selon une étude, neuf Français sur dix préfèrent un feu rouge à Louis Sarkozy.
- PO : Une connerie par jour avec Louis Sarkozy en attendant Noël : c’est le calendrier navrant.
MERCI À VOUS QUI ME SUIVEZ ET PARTAGEZ MES FESSEBOUQUERIES
RAPPEL : Je collecte au long de la semaine les posts FB et les twitts d’actu qui m’ont fait rire. Les initiales sont celles des auteurs, ou les premières lettres de leur pseudo. Illustration ou montage d’après photo web © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site, mon blog, mon Insta. Merci d’avance.