
Pendant que Mémère, je parle de Brigitte Macaron, « mixe » et se prend pour la queen sur le dance floor de Mickey pour fêter la belle réussite de ses pièces jaunes qu’elle a fauchées à la cagnotte des petits malades pour ses copines chéries, notre pédophile national à tête bouffie de gland moisi continue à sévir sur la chaîne de Pascal Prout tout tranquillement, cool la vie en France pour les pipoles, heureusement que Bernard Arnaud, armé de son épée foireuse d’ académichien des sciences morales, hum, va remettre de l’ordre dans ce dawa pratiqué avec vigueur dans l’instance mafieuse qui nous régit, sous l’oeil jamais égrillard mais peiné de Marianne qui n’apprécie pas trop la sodomie en réunion sous couvert de démocrasseuse. « Sing c’est la vie » et tchin-tchin, dear friends, ça ne fait que commencer et ça s’arrêtera un jour, foi d’optimiste.
- GH : Morandini maintenu sur CNEWS, C’est plutôt une bonne nouvelle, j’ai eu peur qu’il aille sur Gulli …
- LG : Au vu de l’actualité internationale, l’OMS déconseille vivement d’arrêter l’alcool en janvier.
- OR : Après le moustachu du Venezuela, Trump menace les barbus d’Iran et de Cuba. Je me demande si cet homme n’a pas un problème avec les pilosités …
- NMB : Mes chers compatriotes, en raison de la pénurie d’œufs touchant notre pays, le nombre de crêpes pour la Chandeleur sera limité à 2 par foyer fiscal. Vive la République, et vive la France.
- MD : Dans ce contexte morose, une bonne nouvelle : toutes les stations de radio se félicitent de leur audience. C’est merveilleux.
- CD : « Le Parlement européen n’a pas joué son rôle d’alerte tel qu’il aurait dû le jouer », déclare Marine Le Pen. Tu braques une banque et tu reproches à la banque d’avoir omis de placer un panneau : « il est interdit de braquer cette banque ».
- AD : Demain je vais aller faire un casse dans le supermarché du coin. Et si je me fais choper, je dirai au juge qu’il n’y avait pas d’écriteau » interdit de voler », jurisprudence Le Pen.
- GL : Faut quand même dire que l’essentiel de bien des émissions de radio, c’est de lire avec une voix sensuelle, concernée par l’Histoire, des fiches Wikipédia ou bien l’almanach avec un air complice.
- RC : Vous avez raté le concours de CRS ? Traversez l’Atlantique et rejoignez l’ICE. On peut faire carrière sur la frustration, la violence et le manque d’humanité aux USA comme en France.
- DC : « Bernard Arnault intronisé à l’Académie des sciences morales et politiques devant un parterre de grandes fortunes » Ça fait envie, non ?
- GG : Bernard Arnault vient d’être intronisé à l’Académie des sciences morales et politiques. Je cherche encore la morale là dedans…
- LG : Déçu de ne pas avoir eu la fève dans la galette, Emmanuel Macron dissout à nouveau l’Assemblée nationale.
- AU : Les augmentations de salaire viennent de tomber. 300 € pour les élus. 17 € pour les smicards. Le ministre est content de lui et de sa générosité.
- NMB : Bonsoir CNEWS, il semble que l’information de la condamnation définitive de Jean-Marc Morandini pour corruption de mineurs vous ait échappé. Merci de rectifier.
- AC : Pour moi, je dis bien pour moi, les féministe sont des mal baisées . Voilà c’est dit..
- NP : Pour moi, je dis bien pour moi, les masculinistes sont des mal baiseurs. Voilà c’est dit.
- NP : Après « La condamnation n’est pas définitive, il faut attendre l’appel. » Après « La condamnation n’est pas définitive, il faut attendre la cassation. » Voici « La condamnation est valide et définitive ; mais finalement, on n’en a rien à battre. » Étonnant non ?
- MK : Pour être plus accessible au QI de ses électeurs, le prochain livre de Jordan Bordella sera un album à colorier, crayons inclus.
- JN : Si j’ ai bien entendu ce matin à la radio, Morandini est maintenu sur cette chaîne, c’est logique qui s’assemble se ressemble.
- MA : Pourquoi n’est il pas en taule ? La pédophilie est un sport national dans notre pays, protégée par les plus hautes instances !
- DF : J’attends avec impatience Pascal Praud nous dire dans son émission « Vous vous rendez compte, un pédophile pouvait parler sur une chaîne de la TNT dans sa propre émission… Mais que font les politiciens pour limiter ces abus inadmissibles ? »
- LPF : Morandini… ça mérite une légion d’honneur si on suit les critères de Macron, mdrrr.
- NMB : Un ancien président condamné à de la prison ferme qui passe Noël en Guadeloupe. Un animateur de télévision condamné pour corruption de mineurs toujours à l’antenne. Ce pays est fascinant.
- PA : « Un homme azerty en vaut deux ». Christian Clavier.
- HDD : Bolloré laisse Morandini à l’antenne. Protéger des pédophiles, cette grande tradition catholique.
- LG : Après sa condamnation, Jean-Marc Morandini promu directeur d’antenne de CNews
- RF : Un député RN dépose un amendement pour supprimer les subventions des Trans Musicales estimant à tort qu’il s’agit d’un « festival de musique d’artistes transgenres ». Il ne compte pas en rester là et promet de s’attaquer prochainement au fléau des années bissextiles…
- TV : Imagine… tu viens expliquer ta conception de la justice sur le plateau d’un délinquant sexuel pédocriminel définitivement condamné par la justice. Ahahaha non, je déconne. Mais imagine quand même…
- AL : « J’aurais dû violer des gosses, je serais encore à la télé », lâche l’humoriste Dieudonné après le maintien de Jean-Marc Morandini à l’antenne de CNews, malgré sa condamnation définitive pour corruption de mineurs.
- AB : Alors Donald ? Qu’est ce que tu dis de ça ? Quinze soldats français au Groenland ! On l’entend moins ta grande gueule maintenant ! On t’avait prévenu. Faut pas gonfler Manu ! –
- BDC : Ari Abitan annulé : apparemment le peuple préfère les sales connes aux salles combles.
- DM : Ary Abitan annulé faute de places vendues, ça dit que des sales connes ne savent pas apprécier un humoriste macroniste à sa juste valeur, c’est tout.
- MN : Si tu en as marre de voir ou d’entendre des gens d’extrême-droite, va dans une bibliothèque ou une salle de théâtre. La culture, c’est une terre inconnue pour eux, il n’y en aura pas.
- JPT : J’ai regardé les obsèques de BB à la télé et j’ai été assez choqué de constater que, alors qu’elle les avait défendus toute sa vie, très peu d’animaux avaient fait le déplacement pour assister à la cérémonie. Notamment, pas un seul bébé phoque dans l’assistance, même sous forme de manteau
- OV : Donald Trump accuse le Groenland de détenir des armes de destruction massive « d’une puissance inuit ! ».
- NP : BREAKING : Rachida Dati aurait été aperçue dans les rues du 7e arrondissement, au volant d’un chasse-neige, en train de hurler : »C’est pas Anne Hidalgo qui ferait ça ! Votez pour moi ! ».
- SB : La gastro est de retour, sachiez-le.
- JFB : « Quand un homme politique recule dans les sondages, c’est rarement pour prendre son élan. » (Yvan Audouard)
MERCI À VOUS QUI ME SUIVEZ ET PARTAGEZ MES FESSEBOUQUERIES
RAPPEL : Je collecte au long de la semaine les posts FB et les twitts d’actu qui m’ont fait rire. Les initiales sont celles des auteurs, ou les premières lettres de leur pseudo. Illustration ou montage d’après photo web © dominique cozette. On peut liker, on peut partager, on peut s’abonner, on peut commenter, on peut faire un tour sur mon site, mon blog, mon Insta. Merci d’avance.