– JPT : Ce matin, ma voiture a refusé de démarrer. Depuis quelque temps,ma vie aussi refuse de démarrer (c’est joli, non, comme métaphore ?). Pour la voiture, je crois que c’est un problème de bougies. Pour moi, je pencherais plutôt pour un problème de flamme (c’est joli, non, comme comparaison ?).
– GG : Passé la cinquantaine et si on vous trouve psychorigide, il ne faut pas vous inquiéter. Cela montre qu’il vous reste quelque chose
de rigide. Vous voilà rassuré !
– CR : Un homme s’est pendu dans un musée d’art contemporain, il a fallu trois semaines pour qu’on s’en rende compte…
– JPT : Vous n’offrirez plus une voiture de pompiers à votre petit garçon avec la même légèreté qu’avant.
– JPT : Trois « ponts » le même mois : l’effet Hollande ne s’est pas fait attendre !
– DT : Perroquet : Accord du paternel .
– ML : Il y un an, une inconnue du Bronx provoquait une immense avancée dans la turlutte des classes.
– DC : Braderie monstre de casseroles demain mardi, sur les marches de l’Elysée. Venez nombreux.
– FM rentre dans un tunnel et n’en ressortira que le 23 mai…
– GG : l’avocat de DSK dément fermement que son client aurait participé au viol d’un pompier de paris. Au moment des faits son client était retenu par une partouze. Une éjaculation en béton.
– KT : Syllogisme: 1) Ce qui ne tue pas rend plus fort. 2) Le ridicule ne tue pas. 3) Néanmoins, le ridicule affaiblit. Conclusion: Ce qui rend plus fort affaiblit. Moralité: Cette conclusion est ridicule.
– HAD : Une nuit blanche peut précéder une journée noire….;c’est pas avec un statut comme ça que je vais m’endormir..la semaine dernière j’ai compté les moutons mais il a fallu que dans mon putain de rêve,je vende la laine à Bennetton…allez dormir dans une négociation!!!!
– DC : Inutile d’écrire un livre pour passer à la postérité. Portez des couches ou des Tampax et votre trace sur la terre durera 600 ans. Ça fait peur, non ?
– SS : Si une fumée blanche sort des fenêtres de l’Elysée, ça ne veut pas dire que le nouveau Pape est proclamé mais juste que Noah a été invité !
– HB : Moi si j’etais Sarko je filerais bouffer au Fouquet’s et puis hop sur le yacht de Bollore histoire de rire une bonne derniere fois.
– AB :
»Bientôt NicolasSarkozy va subir le bizutage du conseil constitutionnel, il va s’entrainer à serrer les fesses face aux juges »
– Didier Porte : Tous ces socialos aux godillots crottés avec leurs gamelles et leurs pinces à vélo dans ce salon sublime, c’est obscène…
– CA : La Hune délogée par une boutique Vuitton… Après le Divan remplacé par Dior… Bonjour tristesse…
– JFD : Il a du prendre une grosse cuite hier soir le Flamby, il n’arrête pas de déposer des gerbes un peu partout…
– MT : rapide résumé de 145856 tweets : François Hollande est mouillé parce qu’il pleut.
– AB : quand tu vois ce que doit endurer capillairement un nouveau President le jour de son intron sation tu comprends pourquoi y’a pas encore de femme à la tête de l’Etat.
– TB : Les gens qui vont tout le temps bien m’agacent un peu
Mais ceux qui vont tout le temps mal m’agacent beaucoup !
– OW : depuis que certains de mes rêves sont devenus des réalités, je crains que des réalités ne deviennent des rêves…
– DT : Il faut s’y faire : Expression utilisée pour les chevaux à six pattes .
– FT : Sur France Inter, Christophe Barbier nous explique qu’il n’a pas trouvé Hollande très bon. Moi personnellement je n’ai jamais trouvé Barbier très bon et c’est pas maintenant que je vais changer d’avis.
– EL : Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.
– CV : Après des mois d’attente, d’hésitations, de doutes, de mendicité auprès de mes amis et j’en passe, je viens enfin d’acheter un carnet de timbres.
– EL : Je vais fonder un opérateur mobile au Maroc et organiser la hotline depuis le Berry, en patois berrichon. Oui, par vengeance.
– JPCM : Veni vedi Moscovici
– PE : Le ministère du redressement productif est avant tout un hommage à DSK.
D’ailleurs, c’est Monte et Bourre qui s’y colle.
– AB : Avec Fabius on ne peut pas dire qu’il y a du sang neuf aux Affaires Étrangères.
– DC : Libertétés, égalitétés, fraternitétés ! Le clan des pèse-mou se durcit !
– JPT : Entendu à la télé à propos de Nadjat Belkacem, nouvelle Secrétaire d’Etat : « C’est son premier maroquin… » Alors ça y est, on étale la vie privée des politiques…
– DC : Ça commence bien : La femme de Manuel Vals, nouveau ministre de l’Intérieur, est au violon !
– MC : Faire toute sa campagne sur les musulmans d’apparence et le trop plein d’immigrés, puis partir en vacances au Maroc.
– Didier Porte : Conseil en communication à Laurent Fabius. Répétez après moi: « Vous parlez au ministre des affaires étrangères de la France »…
– DC : Maintenant qu’on a la parité, ça serait bien qu’on l’appelle la marité, non ?
– BH :
Et pendant ce temps, Michel Mercier vient d’apprendre qu’il avait été ministre de la Justice !
– EL : Les smartphones sont de plus en plus minces et intelligents, quand l’Homme devient de plus en plus gros et con.
– FB : Quand je pense à Fernande, j’ai un redressement productif.
– LF : Ça fait vraiment plaisir de voir autant de femmes dans un gouvernement! Et ceux/celles qui critiquent leur tenue (notamment la pouffiasse poissonnière morano) ne sont en fait que des machistes refoulées…. :p
– DC : Entre le « scandale » des jeans de Duflot et le « joli minois » dont a gratifié un journaliste des Inrocks à Anne-Sophie Lapix, j’ai l’impression d’être retombée auprès des vieux cons qui sévissaient sous le grand képi du général, juste avant mai 68. Angoisse ! C’est l’effet parité qui les effraie autant ?
– FT : Deux amis à la terrasse du Central à Trouville :
- Tu te rends compte? Une guyanaise à la justice? On aura vraiment tout vu…
- On va encore se faire traiter d’esclavagistes.
– MN : Jm Lepen en chair et en os à l expo newton qui regardait son propre portrait. ( lui et ses dobermans) . Impression etrange… Comme s il etait sorti de sa photo. La reaction des gens etait de loin le meilleur moment de l exposition.
BONUS : le retour d’un exilé de la censure par fb.
– JC : Enfin, j. le cocker fou est de retour. Les ayatollah de la pensée mondialiste de facebook l’avaient censuré pour 30 jours. Comme au temps de la relégation, tricard pour un mois, des méthodes fascistes pratiquées par de petits cons payés pour décider de ce qui peut être ou ne peut pas l’être, des connards américanisés qui laissent divulguer des idéologies fascistes, eugénistes, racistes sans sourciller, mais qui lancent des fatwas dès qu’ils voit le cul d’une femme alors qu’il n’y a rien de plus beau, des perverts, malades sexuels, refoulés, avec un balai dans le cul et la haine dans le cerveau qui préfèrent cautionner des pages qqui propagent la haine et le rejet des autres plutôt qu’une photo qui n’est que le reflet de l’amour de la femme. Alors je leur dit dès mon retour que je les emmerde, et que s’ils veulent supprimer mon compte définitivement qu’ils peuvent le faire et que leur pisse à la raie. leurs injonctions à respecter leur morale à eux, leurs codes à la con, je m’en torche le cul. je ne vais pas changer, vendre mon âme pour adhérer à une secte. je suis comme je suis et si ça ne leur plait pas, je pisse sur leur godasse de droite. Qu’ils me virent et je reveindrai sous un autre pseudo de cocker leur pisser sur la godasse de gauche.
Ceci dit merci à tous mes amis qui se sont inquiété de mon absence, et merci à tous les nouveaux amis qui sont venu me rejoindre pendant ma quarantainre.Quand au petit connard qui m’a censuré, je n’ai qu’un conseil à lui donner : mets toi un doigt dans le cul, ça te détendra, tu sembles en avoir besoin
Dessin peumieufer © dominique cozette